Rétrospective de l'année 2020
Depuis le lancement du troisième album de Raton Lover au Grand-Théâtre de Québec et au Verre Bouteille, le groupe a eu la chance de présenter son nouveau spectacle dans plusieurs régions du Québec. Accompagné d’un quatuor à cordes, le Raton Lover a offert une prestation inoubliable à la salle Octave Crémazie au début de l’année 2020.
Suite au déplacement des dates subséquentes, le groupe a pu profiter de l’appui de Productions Bonne Maison afin de s’adapter à la nouvelle réalité du milieu des arts vivants.
Depuis, Raton Lover a tourné et lancé un vidéoclip pour la chanson Ta yeule qui a récolté plus de 80k vues sur Youtube. Le groupe a ensuite joué le rôle de porte-parole pour le Radiothon de CKRL où il présentait son premier live à quatre musiciens diffusé sur les ondes et sur le web. De retour d’une tournée automnale en zone orange, Raton Lover travaille sur du nouveau matériel et multiplie les collaborations, dans le respect de mesures en place.
Rappelant le concert inédit du Raton Lover’s Funky Rock House Band au Festival de la Chanson de Tadoussac, un extrait mettant en vedette une voix féminine invitée sera lancé au printemps. Il fera l’objet d’un prochain article.
Commentaires